Les rapports d'activités

Salariée

Flora Joubier : Animatrice, chargée de projets, chargée de l'administratif et de la coordination de l'association et animatrice radio pour le Mag de l'environnement.

Arrivée en 2016 dans l'asso, elle sait changer de casquette dès que le vent souffle de nouveaux projets.

Diplômée du BAFA et pleine d'un humour qu'elle veut partager, elle essaye de rendre ses animations les plus conviviales possibles pour parler de sujets pas toujours très drôles comme le dérèglement climatique, les conditions d'élevage déplorables dans l'industrie de la viande ou l'impact de l'extraction des minerais du téléphone portable sur les populations locales. Entre autres.

Stagiaire

Pas de stagiaire pour l'instant.

Conseil d'administration

Chantal Duval : Trésorière  et bénévole à plein temps.

Créatrice de l'association en 2007 puis salariée de 2012 à 2016, Chantal a développé les activités d'Eco-citoyennetés sur tout le territoire de la Haute Vallée de l'Aude et au delà.

Alistair Smith : Co-président

Djamila Bois : Co-présidente

Dominique Schoeller : Administratrice

Loïs Paisley : Administrateur

Nina Petitjean : Administratice et ancienne stagiaire. Nina était en stage à éco-citoyennetés de janvier à octobre 2017 . Elle a réalisé une série d'animations sur le thème du réemploi et de la consommation durable, en a créé 4 sur les thèmes de la musique, de la couture, de la déco de jardin et des jouets. Elle a aussi coordonné l'organisation du festival 100 Savoirs à ta portée le 2 décembre 2017 qui a eu lieu à Limoux avec d'autres associations partenaires. (Parchemin, Sapie, Covaldem11, La Répartie, Terra de Lutz, Le petit Marcellium). C'est un gros et beau travail qu'a réalisé Nina.